J17 Mercredi 14 Septembre

Publié le 14 Septembre 2016

J17
J17

Aujourd'hui à cause d'une très grosse douleur dans le dos (pas de courbatures mais douleur d'arthrose lombaire je pense a cause de l'humidité et de l'orage qu'il y a eu d'un coup hier soir), je n'ai pas fait grand chose. Je me suis contenté de cardio boxing et pas de muscu. Je ne veux pas accentuer les douleurs. j'ai du mal à bouger...

Je me suis "venger" en cuisinant ce soir, Végétarien bien sur, et ça commence a plaire a toute la famille. J'ai fait des galettes de quinoa à la courgette accompagnées de salade. C'était super bon!!

Un de ces 4 je ferais un onglet recette avec mes recettes préférées.

Rédigé par Fannie

Publié dans #journal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article