J15, Lundi 12 septembre 2016

Publié le 12 Septembre 2016

j15
j15

J15

Aujourd'hui je n'ai pas pu sortir car j'attendais un colis donc j'ai fais du cardio boxing avec la WII, Ca fait du bien,ça change un peu, et j'ai bien transpiré!

Ensuite j'ai fais ma séance de muscu. J'ai juste réduit les poids pour les abdos rotateurs car j'ai super mal dormi et j'avais mal dans le dos au réveil. Ne pas tenter le diable tout de même!

Pour ce qui est des photos, je n'en ferais que de temps en temps car il est claire que physiquement, pour le moment, il ne se passe rien!! :)

mais ce sera marrant de les mettre à la suite au bout d'un an si je continue bien mon projet.

J15 aucun changement pour le moment.J15 aucun changement pour le moment.

J15 aucun changement pour le moment.

Rédigé par Fannie

Publié dans #journal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article