J3, et on continue !!

Publié le 31 Août 2016

J3, et on continue !!

Salut la troupe!!

Bon alors aujourd'hui rien de plus qu'hier. P'tit dej léger (j'arrive pas à manger trop le matin). Puis marche rapide d'une heure avec Modjo (Pas plus rapide qu'hier, zut) et programme sport détaillé dans la catégorie sport.

Cet après midi je suis allée faire des courses (encore!!), et je suis allée pour la première fois a "Grand Frais". Pour ma défense j'habite un bled pommé...

Bon on est d'accord que c'est pas du bio, mais alors qu'est ce que c'est agréable de voir tout ces produit frais!!! Ça donne vraiment envie de faire le pleins de légumes. Même la viande et le poisson sont appétissants. Du coup j'ai pris des légumes, des légumineuses sèches, des noisettes/noix de cajou/noix et autres pour mon p'tit dej.

Ah si, j'ai fait autre chose aussi. Je me suis prise en photo en maillot de bain. Et oui, là on verra les progrès, ou pas d'ailleurs. Moi qui ne supporte pas de me voir, j'ai du mal à imaginer que je vais mettre ces photos sur le blog. J'ai carrément intérêt à voir les changements car une série de photo par mois ça fait beaucoup.

J3, et on continue !!J3, et on continue !!
J3, et on continue !!J3, et on continue !!
J3, et on continue !!J3, et on continue !!

Rédigé par Fannie

Publié dans #journal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article