J 1, et c'est parti !!!

Publié le 29 Août 2016

J 1,  et c'est parti !!!

Aujourd'hui c'est le grand jour, Et je suis super en forme!! Je me pèse et je fait 73kg400

Alors debout 4h30 cause boulot. Et hop, en avant pour 15 minutes de mouvements de musculation (5 mn d’échauffement avant en plus). Bon c'était un peu tot mais en fait ça m'a bien réveillé. Plutôt contente en faite!!!

La dessus, p'tite douche puis un café ,un fruit et un yahourt... boulot...puis pause a 10h avec un autre fruit et une poignée d'amande.

A midi, un peu de langue et des haricots vert .

Cet après midi, pas de cardio, j'ai bien marché au boulot!

Ce soir, une poêlée de légumes et de la semoule avec quelques petites mirabelles. (Je me suis rendu compte après que normalement je n'aurais pas du prendre de dessert...)

Bon tout ça pour dire que tout c'est très bien passé aujourd'hui.

En dehors de ça je suis allée faire un tour dans un magasin bio pour prendre quelques trucs. Ben même si c'est assez cher, c'est vraiment super agréable. Tout le monde y est souriant, client comme employés, et ça fait vraiment du bien!! ça change de carrefour! Du coup j'ai pris quelques trucs à essayer comme des pâtes d'épautre complet. On verra bien...

C'est vrai que j'aimerais bien, quitte à manger mieux, manger bio tant que possible. Mais je suis pas sûr que mon porte monnaie accepte bien. Il va falloir faire attention et tester et j'ai toute une année pour ça !! :)

photos pourries prises a 4h30!!! hihihiphotos pourries prises a 4h30!!! hihihiphotos pourries prises a 4h30!!! hihihi

photos pourries prises a 4h30!!! hihihi

Rédigé par Fannie

Publié dans #journal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article