J8, retour à la réalité

Publié le 5 Septembre 2016

J8, retour à la réalité

Culpabilité...Voilà ce qu'il en ressort pour ce lundi 5 septembre...

Ce WE j'ai carrément trop mangé!! Alors aujourd'hui c'est diète. Enfin tans que possible parce que je bosse du matin.

Ce matin pas de gym. A 4h30 ce matin j'ai eu trop de mal a me réveiller. Alors je vais récupérer des turpitudes de ce WE. Le boulot et déjà bien physique, c'est pas comme si je faisais rien. Mais j'avoue que la fatigue me tombe dessus et j'ai peur de me blesser si je force alors que mon corps me hurle non.

Je vais me concentré sur la bouffe qui est ma préoccupation aujourd'hui.

Donc petit dej léger mais présent quand même ( faudrait pas que je tombe dans les pomme au boulot!!) pas d'encas à 10h, Tomates et avocat à midi sans sauce et carottes cuisinée au lait de soja et un peu de riz le soir (juste un peu, promis!!)

Et après ça je me sens mieux, moins lourde (estomac et concience...) !! Oufff !!

Demain je me pèse on verra bien ce que ça donnera. Aujourd'hui j'ai pas voulu...

Rédigé par Fannie

Publié dans #journal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article